Le Centre Le PONT maintient son virage 2.0

 – 

Journal de bord

Le Centre Le PONT maintient son virage 2.0

Notre présence sur les réseaux sociaux et notre utilisation au bureau d'outils à la pointe de la technologie

 

#OnVousSuitDésormais

 

Lorsqu'on parle de transition numérique ou de virage numérique, les mots qui nous viennent à l'idée sont: Collaboration, changement, revolution, partage, processus, surprise, adaptation (...)

Toute nouveauté extraite d,une bonne analyse de nos besoins en terme de transition numérique a permit cette ouverture, cette volonté de cheminer et d'emprunter ce virage numérique. La Covid nous a confirmé la necessité des outils technologique comme moyen de communication et de travail à distance. On pourrait donc appeler ce virage numérique, une continium de compétences, une nouvelle façon de transmettre nos différentes expertises au coeur d'enjeux technologiques. Voilà un cheminement qui requiert de l'adaptation, un apprentissage et une connaissance technique des outils, mais surtout et avant tout une ouverture à ce monde dit virtuel mais qui avec le temps, l'intelligence émotionnel et la collaboration continue de notre équipe de travail demeure une stratégie de gain en efficacité, une plus value à notre approche humainedejà très ancrée et solide. Une réelle valeur ajoutée qui vient confirmer la connaissance accrue de notre modèle d'affaires, de notre approche et surtout de notre responsabilité comme humain au service d'autres humains.

Au Centre Le PONT on croit fermement que: « La Technologie laisse place à l'humain.»; en effet, arrimer notre vision d'entreprise à la valeur ajoutée de la technologie. Voilà pourquoi c'est sous le hashtag #onvousuitdesormais que nous voulons exprimer notre virage numérique et notre présence active sur les réseaux sociaux qui définissent et ressemblent au mieux à notre vision d'entreprise.


Nous sommes présentes sur la toile pour nous rapprocher encore plus de notre clientèle et de sa réalité, autant en présentiel que virtuellement, nos clientes pourront dorénavant savoir ce que la ressource a à leur offrir en temps réel. Nous avons mis en place plusieurs rubriques ludiques, informatives, collaborantes, instructives dans l'esprit du Centre Le PONT pour interagir avec chacun et chacune de notre équipe, de nos clientes, de notre auditoire. (Voir l'article intitulé: Nos rubriques sur les réseaux sociaux)

 

Alors chers amies et amis de la toile,


Plusieurs arrêts possibles:
1- Le site web, notre base officielle sur la toile pour vous partager entre autres notre journal de bord, nos activités et nos services et encore plus:
https://www.centrelepont.com/.../7-raisons-qui-font-du.../


2-La page Facebook pour aller à votre rencontre cher(es) amis, amies et belle clientèle: https://www.facebook.com/centrelepont


3- Le compte Twitter pour vous donner de nos nouvelles et suivre l’actualité qui nous concerne en temps réel et la partager à nos collaborateurs, partenaires et clients potentiels: https://twitter.com/CentreleP


4- Le Linkedin, puisque nous sommes un Centre d’emploi, et le seul dédié aux femmes, nous voulons savoir la tendance mixte sur le marché du travail et vous partager autant nos offres d'emplois que celles de nos partenaires , collaborateurs et nos trouvailles du marché de l'emploi. : https://www.linkedin.com/in/centre-le-pont-507420213/


5- Et enfin la page Instagram, pour rejoindre la génération Y et ceux et celles qui aiment le visuel photographique. Une façon de vous montrer en image nos bons coups...ce bonheur de placer la grande majorité de notre clientèle en emploi. Et notre volonté d'aller à la rencontre des jeunes filles intéressées par des métiers non traditionnels (...) https://www.instagram.com/centrelepont/


*Pour les vidéos du site web, nous avons une chaîne YouTube déjà existante et fonctionnelle qui vous diffuse certains ateliers et visuels nécessaires à faire connaître la ressource et sa mission.


Alors venez à notre rencontre! Partageons la bonne nouvelle!


#OnVousSuitDésormais